MON HISTOIRE

   

      Dans mon plus grand rêve de jeune fille, l’infini existait. L’infini d’argent, de rangement, de vêtements… Ma façon de faire de ce rêve une réalité a été     de créer Le dressing de Jessica. Voici donc ma petite histoire toute simple remplie de grandeur.

      Tout a commencé le jour où j’ai terminé mes études à l’âge de 22 ans. Je devais faire mes boîtes pour déménager et je trouvais impensable qu’une      fille de mon âge ait autant de biens, mais surtout autant de vêtements peu ou même voir jamais portés. Ça me faisait mal au cœur de donner certains de  ces vêtements, considérant la somme que j’avais dépensé pour les acheter. J’ai donc créé, sur un coup de tête ou de cœur, une page Facebook de vide-  dressing pour afficher ce que j’avais et surtout mettre ce placard de vêtements à bon escient. Pour ainsi vendre mes biens et avoir une certaine  rentabilité reliée à la folie du vêtement. Jour après jour, semaine après semaine et année après année la réponse a augmenté et surtout ma passion est  devenue une obsession.

      En proposant des articles neufs et de seconde main, mon désir le plus profond avec Le dressing de Jessica est de contribuer à une mode  responsable, qui permet de recycler des vêtements.

      Un jour j’ai vu un reportage d’une compagnie très connue qui jetait des vêtements au lieu de les recycler, c’est ainsi que ma conviction de continuer a  été un combat à mener!

      Bien sûr le faisant pour moi, des amies, de la famille ont commencé à me demander de le faire pour eux et ainsi de suite… Un rêve était devenu  réalité!

 

       Sur ce, bon magasinage! 

 

                                                                          Jessica Croisetière, créatrice de Le dressing de Jessica